Fausse couche (2)

Vendredi 19 octobre, dernière visite aux urgences pour le suivi de fausse couche.

Cette fois, nous sommes arrivés autour de 8h, la salle d’attente est vide, on espère donc repartir rapidement. Je vous passe les détails mais ça prendra finalement 1h30 quand même. Nous sommes tombés sur le même interne que la première fois aux urgences, celui qui n’est pas aimable et qui ne parle pas. Rien que de l’avoir vu passer devant la salle d’attente, ça m’a stressé, ça commence bien. Cette fois par contre, il a laissé les résultats de BHCG sur le bord du bureau donc on ne s’est pas gênés pour regarder: taux à 60 ui. Concernant l’échographie, sans surprise il ne dira rien mais semble plutôt content.

Les saignements ont commencés il y 6 jours et je m’étonne de ne pas avoir perdu une grande quantité (beaucoup moins que pour mes règles). Pour lui c’est normal, les saignements vont encore continuer quelques jours. Il m’a parlé d’une dizaine de jour mais je ne sais pas s’il parlait en tout ou encore 10 jours de plus. Avec du recul, je pense que l’expulsion a eu lieu le premier jour des saignements. J’ai eu es contractions de courtes de durées mais qui se sont répétées et j’ai perdu de gros caillots de sang. Ça a duré très peu de temps et les douleurs étaient bien inférieures à mes douleurs de règles habituelles. C’est étrange, j’imaginais une fausse couche plus « violent » que mes règles. A cause du Décapeptyl ?

Normalement, il s’agissait de notre dernier passage aux urgences pour le moment. Prise de sang à faire en laboratoire toutes les semaines jusqu’à négativation du taux (pas sure que ça se dise mais bon …).

Nous avons également profité de notre présence à l’hôpital pour faire la tourné des grands ducs afin d’essayer de programmer dès maintenant la FIV2. On est déjà mis octobre et je sais que mon centre ferme 2 semaines pour Noël, je me doute bien qu’on ne pourra sans doute pas faire grand chose avant l’année prochaine. Je vous ferai un article à part car cette tournée vaut bien un article à elle seule tellement il y a de choses à dire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s