Tu sais que tu es en PMA quand tu panique pour un rhume

Depuis jeudi dernier, mon Chéri est un peu malade, rien de bien méchant, juste un petit mal de gorge qui traîne. Hier soir, il a fini de travailler assez tard, était très fatigué en rentrant et il avait pris RDV chez le médecin pour le lendemain. Même qu’il ne voulait pas manger. Euh what ?!!!!! Pas manger ? Lui ? 

Ce matin, il ne se sent pas mieux et veut rester au lit en attendant le RDV chez le médecin. Ok, du coup je me booste un peu, je n’avais eu le temps de finir de préparer mon déjeuner la veille au soir. Chez nous c’est Chéri qui cuisine. En apprenant ça, il se lève quand même pour me préparer mon repas. Il est gentil mon Chéri.

Entre temps, il s’arrête pour prendre sa température: 37,9°. Mon côté infirmière se dit:  » mouai ça va, pas trop élevé, pas sure que le Doliprane soit nécessaire ».

Ce n’est qu’après mon petit déjeuner que j’ai réalisé.

giphy (13).gif

Fièvre = destruction des zozos = conséquences possibles dans 3 mois…

Dans 3 mois, on devrait être proche de la ponction de la FIV 2 et j’en ai besoin moi de ses zozos !! Vite mon Chéri, prend un Doliprane ! Tranquille, il me dit que c’est déjà fait, il n’a pas besoin d’1h pour se réveiller le matin LUI. Du coup, j’ai fait ma grosse relou en lui disant de bien insisté auprès du généraliste sur le fait qu’on était en PMA et que donc s’il y avait besoin de traitement, attention à ce que ce soit compatible avec une FIV. Au final, le médecin lui a prescrit des antibios et après recherche, je n’ai pas trouvé de contre indications avec la FIV. Ouf ! En attendant, la guérison, Doliprane en systématique afin d’éviter à tout prix la fièvre. Ya plus qu’à espérer qu’il n’y ai pas de conséquences dramatique sur le spermo.

5 commentaires sur “Tu sais que tu es en PMA quand tu panique pour un rhume

  1. Tkt, c est pas une grosse grosse fièvre. Mr Souris a choqué un beau petit truc de notre séjour au ski ( juste avant la FIV bien sûr…!) Et ça c est pas vu. Fait lui bouffer des huîtres ( c est de saison ) et des noix / amendes. C’est bon pour les tetards!

    Aimé par 1 personne

  2. J’espère parce que le sur le dernier spermo, on était à moins de 1 million/ML avec 1% de typique… Pour le moment, il prend des compléments alimentaires. La dernière fois qu’il en a pris ça n’avait rien améliorer mais les résultats étaient stable et depuis qu’il a arrêté c’est de pire en pire.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s