Fausse couche (3)

Vendredi, comme prévu, c’était le jour de la prise de sang pour le contrôle du taux de BHCG. 

Sans surprise, le taux a bien baissé et est désormais passé à 9 ui. Même si le labo considère le taux négatif, je ne suis pas sûre que le centre de PMA pense la même chose. Donc, je pense qu’il faudrait que je refasse un dernier dosage vendredi prochain. Mais avec le 1er novembre férié j’ai décidé de m’offrir un week-end prolongé donc la prise de sang attendra le lundi suivant. Tant pis, de toute façon je suis sûre que personne ne regardera la date exacte tant que le taux est négatif.  Pas de voyage ou de sortie de prévu mais j’ai bien l’intention de profiter d’un week-end coocooning avec mon amoureux. Il faut dire qu’avec les épreuves récentes, on a bien besoin de prendre du temps rien que pour nous.

Niveau moral et sommeil, la reprise du travail aide un peu. Travailler me fait penser à autre chose et m’oblige à avoir des conversations autres que la PMA avec mes collègues. J’essaie d’avoir des journées bien chargées afin d’être bien fatiguée le soir et donc avoir moins de difficultés à m’endormir. Les nuits restent par contre hachées avec des cauchemars toujours bien présents et les bouffées de chaleur qui ont fait leur retour depuis l’arrêt des traitements de PMA. Probablement liées à l’injection de Déca du mois de juillet. J’espère surtout que les restes du traitement n’empêcheront pas mes règles d’arrivées en temps et en heure.

Les saignements de la fausse couche sont quant à eux terminés et auront duré 12 jours. J’ai donc pu enfin me faire plaisir et prendre un bon bain tant rêvé depuis 1 mois. Maintenant il est tant que je me reprenne en main et je reprenne soins de mon corps. Prochaine étape trouver une activité sportive compatible avec la PMA et l’endométriose et qui ne coûte pas un bras.

4 commentaires sur “Fausse couche (3)

  1. oui il faut prendre soins de toi !! Vivement le we prolongé !! Moi aussi j’ai quelques jours qu’il me restait à solder ! Du coup, je ne travaille que mercredi la semaine prochaine !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s