Top départ des fêtes de fin d’année !

Le premier week-end de l’avent signe souvent, pour nous, le top départ des fêtes de fin d’année. Un moment très important pour nous et déjà bourré de traditions malgré le peu d’années communes.

Les calendriers de l’avent ont été achetés samedi, au dernier moment, de peur que le calendrier entier n’y passe avant même l’arrivée du 1er décembre. Ceci dit, c’était un bon plan, en si prenant à la dernière minute, on a pu profiter d’une réduction et donc de n’en payer qu’un sur les deux.

J’ai fièrement cuisiné les biscuits traditionnels de Noël de la région d’origine de mon Chéri. Et pour la première année, je n’en ai fait brûler aucun, à part mon bras mais ça, ça ne compte pas !

Notre pas si gros énorme sapin de Noël a été décoré sur fond de musiques de Noël. Moment très important également pour notre chat qui y voit un magnifique terrain de jeux. Elle a une tonne de jouet dont elle se fout royalement mais vraisemblablement, il n’y a rien de plus kiffant que les boules de Noël. On teste donc cette année de lui en laisser une pour jouer afin de tenter de sauver celles qui sont dans le sapin. Marchera ou marchera pas…

J’ai par contre oublié d’allumer la première bougie de la couronne de l’avent, j’ai donc triché un peu en l’allumant aujourd’hui. Les truffes en chocolat maison sont également passées à la trappe, j’essaierai donc de m’y atteler dans la semaine si motivation et courage sont de la partie.

Une virée à Disney village est prévue le week-end prochain pour agrandir notre collection de décorations de Disney dont nous sommes fan. Comment ça vous n’aviez pas remarqué ?

Restera plus que l’achat des cadeaux qui est pour moi une véritable corvée.

 

giphy (24)
Faut pas rêver, mon chat ne fait pas ça.

 

Concernant, la PMA, je suis actuellement à J50 théorique de mon cycle. Au vu des symptômes, je dirais ovulation autour du 15 novembre mais malgré tout J1 n’a pas l’air décidé à ce pointer. La consultation d’entrante est prévue pour dans 2 semaines et ça commence sérieusement à me faire flipper puisque lors de la prise de RDV, la sage femme estimait mes prochaines règles autour du 14 novembre… J’aimerais vraiment commencer le protocole de la FIV 2 pendant les fêtes, histoire d’essayer d’oublier, que si tout s’était bien passé, on aurait dû annoncer une grossesse. J1 a donc a donc intérêt à vite débarquer, à moins qu’un miracle ne se soit produit entre temps mais faudrait quand même pas trop croire au père Noël.

7 commentaires sur “Top départ des fêtes de fin d’année !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s