FIV ICSI 2: Contrôle J6

Comme convenu, hier, j’ai fait un détour par le centre de PMA avant de partir travailler.

J’avais donc fait les jours précédents mes 3 injections de Bemfola 225 ui + 2 de 150 ui. Départ à 7h30 de la maison, j’ai couru après mon bus (que j’ai eu) puis après mon RER (que je n’ai pas eu). Note pour plus tard, c’est une mauvaise idée, mes ovaires n’ont pas trop apprécié, j’étais bien contente de trouver une place assise dans le RER. Le passage en PMA a été très rapide, les prises de sang se font sans RDV, 4 min chrono plus tard, j’étais repartie.

Verdict: Estradiol 2449 þmol/L, LH 0,5 ui/L et progestérone 0,7 nmol/L

La sage-femme m’avait dit que si le taux d’estradiol était au dessus de 500, on poursuivrai le traitement sans changement, sinon, ils augmenteraient les doses. Je n’ai pas reçu d’appel de la PMA donc, j’ai poursuivi mon traitement comme prévu: 150 ui de Menopur et 0,25 mg de Fyremadel. J’avais espoir que Fyremadel soit moins douloureux que l’Orgalutran mais finalement c’est du pareil au même. Ça bruuuuule ce truc et après ça gratte avec une belle coloration rouge de ma cuisse pendant quelques heures.

Depuis ce week-end, je sens que ça me tire de plus en plus au niveau des ovaires donc j’espère toujours une meilleure « production » que la dernière fois. Malgré tout, je ne réalise pas vraiment ce qui se passe, je n’arrive pas à me projeter et vie au jour le jour. J’ai organisé ma prochaine semaine de travail comme si j’étais présente. C’est demain que doit avoir lieu la première écho de contrôle, on verra bien ce que ça donne. Lors de la première FIV, l’annonce des 8 follicules, alors que la gynéco avait bien insisté sur le risque d’hyperstimulation, avait fait très mal. Cette fois ci, je ne veux pas me projeter.

Un commentaire sur “FIV ICSI 2: Contrôle J6

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s