Je crois que Netflix se moque de moi

En grand fan de séries, depuis cet été, on est abonnés à Netflix.Jusque là tout va bien., j’y trouve pas mal de choses à mon goût et surtout, on arrive, dans l’ensemble, pas trop mal à se mettre d’accord sur une série à regarder en couple. Ce qui a, presque, mis un terme aux soirées complètes nécessaires pour se mettre d’accord sur la prochaine série à regarder.

Si tu ne le sais pas quand tu finis une série sur Netflix, au lieu de te « proposer » le prochain épisode, qui se lancera automatiquement, à la fin de celui en cours, la plateforme te propose une nouvelle série à regarder. Hier soir, nous avons fini de regarder Santa Clarita Diet, une série décalée de mort vivant/ zombie et donc Netflix en toute logique nous propose de regarder ….. Workin’ Moms, une série relatant le retour au travail de 4 femmes à la fin de leur congé maternité !! Et bim !

giphy (65)

Alors je veux bien avouer avoir regarder 1 ou 2 série(s) sur la maternité/ parentalité, mais ce n’est clairement pas la majorité des films/séries que je regarde actuellement. Habituellement, c’est plutôt : zombies, fin du monde/apocalypse, 2ème guerre mondiale et science fiction. Du coup, je ne vois pas trop le rapport. Une pique en plus, quand on sait que j’ai du supporter la bande annonce de Yummy mummies, dont la série a été mise en avant par le site pendant plusieurs jours. Si vous ne connaissez pas, je vous laisse aller voir si vous le souhaitez, pour ma part c’est sans commentaires…

Si j’assume la responsabilité des pubs ciblées sur YouTube et Facebook pour Netflix j’ai du mal à comprendre. Faut vraiment que j’arrête de regarder le matériel de puériculture quand je suis en DPO. Par pitié Chicco, arrête de me harceler, je crève d’envie d’acheter ton nouveau modèle de berceau de cododo et, crois le ou non, c’est même pas ton prix exorbitant, pour seulement 6 mois d’utilisation, qui freine mon achat.

7 commentaires sur “Je crois que Netflix se moque de moi

  1. Ha ha ha (rire évidemment jaune fluo). C’est tellement ça! Netflix me persécute et le pire c’est Facebook. A la prochaine pub AVA bracelet connecté je leur envoie un échantillon d’urine vierge de tout BHCG! Et na!

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai pas trop de pub pour Ava par contre une youtubeuse qui je suivait a vite dégagée avec son placement de produit surtout quand elle précise qu’elle est pas en essai bébé.

      J'aime

  2. J’ai plein de pub pour pampers, des robes de maternité etc et bim prend toi ça dans les dents après une fc ! Au début je passais mon temps à tout masquer sur mon fil d’actualité Facebook mais j’ai laissé tomber, il y en a trop!

    Aimé par 1 personne

    1. A part le berceau, YouTube a fini par comprendre. Facebook, de temps en temps, je note que le contenu me choque ! 😊 Et après je clique sur des liens dont je me fou royalement.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s