La dernière en date du centre de PMA

Lors de mon passage au centre de PMA vendredi dernier, il m’avait été dit qu’un compte rendu récapitulatif de notre parcours me serait envoyé par mail lundi. Ce n’est qu’en allant me coucher lundi soir que j’ai réalisé que je n’avais rien reçu. Rires de mon Chéri:  » parce que tu t’attendais sérieusement à ce qu’ils fassent ce qu’ils ont dits ? ». Non clairement, ce compte rendu, je ne m’attendais même pas à l’avoir tout court. J’ai tous les documents nécessaires et franchement, je ne vais pas me battre pour ça. Et pourtant, mardi 15h30, mon téléphone sonne et je reconnais le numéro de la PMA. Soupir dépité qui fait bien rire ma collègue de bureau, je décroche quand même. C’est la secrétaire qui n’arrive pas à envoyer le mail parce qu’elle a oublié de mettre un point entre le nom et le prénom de mon adresse mail. Vu que j’ai toujours reçu, mes convocations par mail, il semblerait que même faire un copier/ coller du logiciel vers sa boite mail soit compliqué… Elle me dit qu’elle m’enverra le compte rendu par mail ET par courrier « parce que quand même, vous avez assez attendu ». Je l’ai rassuré en lui disant que par mail ça suffira, qu’elle ne s’inquiète pas, je l’imprimerai. Je crois que c’est bon, on va quand même pas gâcher du papier pour rien. Malgré tout ça, j’ai finalement reçu le CR inutile.

Premier réflexe, lire le document à la recherche de la/des boulette(s) ou d’information dont je n’aurais pas eu connaissance. Alors il semblerait que nous ayons fait notre 1ère FIV le 11/04/2019, soit dans un mois… Pour rappel, je n’ai pas eu le CR vendredi car il devait être relu et validé par un chef qui m’avait dit en consultation que ce n’était pas nouveau, qu’il y ait des erreurs dans les compte rendus. Effectivement, je constate ça, encore une fois.

giphy (73).gif

A part ça, si on se fie uniquement à ce document, j’ai eu 2 fois le même protocole de stim, soit: antagoniste court à 150 UI/j avec déclenchement à J10. Histoire de bien appuyer là où ça fait mal.

Bref, le RDV avec Hope c’est demain. J’ai hâte et en même temps j’appréhende beaucoup cette première rencontre. Peur qu’elle nous dise que nos gamètes sont trop pourraves, qu’il faut penser au don, peur qu’elle nous dise que le centre de PMA a fait du bon boulot et qu’elle ne peut rien nous proposer de plus… On est prêt à remettre nos espoirs entre ses mains même si je n’attends pas spécialement de réponses demain. Malgré tout, le bout du chemin me semble encore bien loin.

 

12 commentaires sur “La dernière en date du centre de PMA

  1. N attends rien .. Tu aviseras selon ce qui te Sera dit demain …wait and see..en tout Cas, c etait le bon moment de changer de Centre semble t-il. On le sens quand il faut aller voir ailleurs , et ne rien regretter . Ce qui est fait et fait …:)

    Aimé par 2 personnes

  2. Du coup le rdv avec Hope est aujourd’hui ! Alors bon rdv 🙂
    J’espère que tu sortiras de son cabinet dans le même état que moi «  c’est pas forcément gagné mais elle sait de quoi elle parle et fera tout ce qui est possible » !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s