Vaut mieux ne pas chercher à comprendre

Vendredi soir, en rentrant du travail, j’ai trouvé 2 courriers de mon ancien centre de PMA dans ma boîte aux lettres. Étrange parce que je n’attend plus rien et le coup du vendredi soir, me rappelle de mauvais souvenirs. A croire que leur service n’a qu’un départ de courrier par semaine. Il y avait une grande enveloppe kraft et une petite enveloppe classique.

Dans la grande, j’y ai trouvé des copies de CR des congélations de sperme, déjà reçus il y a bien longtemps avec une copie de consentement signé dont on avait, comme la loi l’exige, conservé le doublon. Donc jusque là rien de bien passionnant/ utile. Et dans la petite enveloppe, 2 autres CR de congélation de sperme. Sur la totalité, un seul CR n’était pas déjà en notre possession.

Donc les questions qui se posent sont:

-Pourquoi le CECOS a eu besoin de 2 enveloppes pour envoyer divers comptes rendus du même patient, à la même date ?

-Pourquoi, on a reçu tout ces CR ? Le « biologiste » a informé le CECOS de notre changement de centre ?

-La demande de copie de dossier médical (faite le 18/02) est arrivé dans leur service ?  Mais si c’est le cas, le courrier aurait dû être envoyé en recommandé, non ?

Et puis le lendemain, nous avons reçu une énième facture de l’hôpital avec avis de relance et menace d’huissier nous demandant de payer des consultations de mon Chéri faites à l’hôpital (public) prises en charge à 100%. Le problème c’est que selon les caisses de l’hôpital où l’on est passés à de multiples reprises, il n’y a aucune facture à payer puisque le 100% est bien passé…

giphy (2)

Bref, ya des jours où je pense qu’il ne faut pas chercher à comprendre.

 

4 commentaires sur “Vaut mieux ne pas chercher à comprendre

Laisser un commentaire