IAD 4 le verdict

Cette fois, contrairement aux IAD précédentes, je n’allais pas à la prise de sang persuadée que c’était négatif.

Avant de passer à la suite, Winston ne te reconvertis surtout pas ! En fin de semaine dernière, on devait être recontactés par une association pour l’adoption du dernier chiot d’une porté. Manque de chance, il y a eu un quiproquo entre les membres de l’association et on a été oubliés. Pas de bébé chien pour nous ! Oups pas de chance. Comme c’est surprenant …

Étrangement, l’attente de la prise de sang a été plutôt sereine. J’ai mal aux seins, ça me gène pour dormir et je me raccroche à ça. Après test positif ou conséquence de ma double dose de progestérone impossible de savoir.

7h03, au moment de me me préparer à partir pour la prise de sang, appel de Mon Chéri. Il a eu un accident sur l’autoroute ! Il va bien mais il attend le remorquage de la voiture qu’on a depuis seulement 3 mois… La journée commence bien !

La secrétaire du labo m’embête avec mon 100%, me demande si c’est une stim puis si le protocole est fini. A ton avis pour un dosage de BHCG ? Elle finira pas noter transfert de fiv. L’infirmier quant à lui ne décroche pas un mot, ça me va, j’ai pas envie de parler.

Mon Chéri fini par rentrer et m’annonce qu’à priori, la voiture est bonne pour la casse. Décidément, même avec les voitures, on cumule, c’est la 2ème qui part à la casse ! Au moins, on connait déjà les démarches à faire …

Évidemment, aujourd’hui, alors qu’on est tous les 2 à la maison, les résultats tardent à venir. Les résultats arrivent, j’ouvre le cœur battant. « Et voilà, c’est négatif comme d’hab. Mais merde mais non c’est positif !! » Par contre taux à 20 ui. Euh cool ? Je pleure et Mon Chéri me demande si c’est de tristesse ou de joie. « Je sais paaaas ».

Le bon côté des choses c’est qu’il y a eu fécondation. Au moins, il s’est passé quelque chose. Après, on n’est pas sortis de l’auberge.

La Belgique fonctionnant différemment de la France, j’ai fait mon Ovitrelle le 10/05 donc je dois être à 13 DPO. Au final, 20 ui en insémination à 13 DPO, c’est pas ouf mais c’est pas non plus catastrophique.

Lors de son appel, l’infirmière Belge confirme. C’est pas haut mais en insémination c’est pas inhabituel. Faut pas stresser, de toute façon, on ne peut rien y faire. Ouai, ouai facile à dire, c’est pas toi qui a déjà fait une fausse couche et attendu plus de 2 ans 1/2 et 7 protocoles de plus pour obtenir un taux pourri. Nouveau contrôle dans 1 semaine. Ha, ha, c’est ça compte là dessus, je vais certainement pas attendre une semaine !

La gynéco française est de mon avis et m’a envoyé, sans aucun commentaire, une ordonnance pour un contrôle dans 48h. C’est dingue ce que je me sens soutenue !

Pitié, pitié, pitié, accroche toi, fais un miracle, je veux pas refaire de fausse couche. J’ai plus la force.

25 commentaires sur “IAD 4 le verdict

    1. Si elle réussi à avoir un chiffre à 2 ( ce qui est plus réaliste en IAC en fait) qui tiennent la route les jours suivant ça serait cool surtout !
      Je pose ça là…🙃

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s